Assemblée Générale du 11 mars 2016

Bamako, le 23 février 2016

Madame et Chère Adhérente,
Monsieur et Cher Adhérent,

Le bureau de votre association AISM - Association Internationale de Santé au Mali - a le plaisir de vous convier à participer à la tenue de son Assemblée Générale Annuelle qui se tiendra le vendredi 11 mars 2016 à 18 heures dans les locaux de l’Institut Français du Mali - (ex Centre Culturel Français) boulevard de l’Indépendance à Bamako.

L’ordre du jour de cette Assemblée Générale Annuelle étant le suivant :

• Lecture et présentation par la Présidente du bureau de l’AISM, du rapport moral et financier sur la gestion du Centre Médical de Santé couvrant la période du 1/01/15 au 31/12/15 ;
• Lecture et présentation du rapport du Commissaire aux Comptes sur les résultats et bilan de l’exercice clos au 31/12/15 ;
• Quitus aux membres du bureau et au Commissaire aux Comptes ;
• Présentation du budget pour 2016 ;
• Reconduction ou élection de nouveaux membres du bureau de l’association ;
• Questions diverses.
Nous vous prions de bien vouloir trouver en pièces jointes la liasse des états comptables (compte de résultats et bilan de l’exercice 2015)

Nous joignons pareillement un pouvoir de représentation à ladite Assemblée Générale Annuelle.
Pour les adhérents qui décideraient participer à la formation du Bureau de l’association, nous vous précisons qu’il est constitué de :
• Un Président ;
• Un Président Adjoint ;
• Un Trésorier ;
• Un Trésorier adjoint ;
• Un Secrétaire de l’association ;
• Un Secrétaire adjoint ;
• Deux membres suppléants.

Des adhérents sont donc sollicités pour apporter leurs participations au fonctionnement de votre Centre de Santé qui requiert une disponibilité soutenue. Les candidatures éventuelles doivent être disposées impérativement le 10 mars au bureau de l’AISM (locaux du CMS)

Le Bureau de l’AISM vous remercie pour votre participation effective à cette prochaine Assemblée Générale Annuelle.
Sincèrement votre.

Le Bureau de l’AISM